“Le peu que l’on peut faire, le très peu que l’on puisse faire, et bien faisons-le.”

Théodore Monod

Notre engagement

La montagne possède un éclat naturel miraculeux qui marque au plus profond ceux qui, comme moi, ont le privilège d’y vivre. Quant à la neige, elle a le don d’embellir la vie.

SNÖ eternelle s’adresse aux citadins investis dans leur soin mais exigeants et concernés par les grands enjeux écologiques de la planète.

Nos ressources des montagnes

De part notre expérience sportive, Raphaëlle connait très bien l’environnement de la Montagne, sa “terre” d’enfance. Passionnée par les plantes de “là-haut “, elle souhaite transmettre le secret ancestral des soins naturels, tout en respectant et préservant ce savoir authentique, précieux, puissant et bénéfique.

L’humus amené par les coulées de neige constitue un engrais naturel surpuissant qui explique que certaines plantes des montagnes contiennent des principes actifs d’une efficacité inégalée. Sans neige, nos montagnes s’appauvrissent et les rivières deviennent plus rares.

1% for the planet

En choisissant SNÖ eternelle, vous contribuez aux dons de notre 1% de CHIFFRE D’AFFAIRES.

Lorsque l’on considère la gravité de la crise environnementale, il est facile d’avoir un sentiment accablant d’impuissance. Il va sans dire que la solution ne se résume pas à remplacer une ampoule incandescente par une ampoule fluorescente compacte ou acheter au magasin bio du coin…. 1 % For the Planet nous permet de jouer un rôle de premier plan en faisant preuve de responsabilité environnementale et en donnant l’exemple au reste du milieu des affaires. Comme les défis environnementaux que nous confrontons sont énormes, le besoin pour le milieu des affaires de montrer le chemin est absolument nécessaire. 1 % For the Planet nous offre un moyen simple, tangible et proactif de faire partie de la solution.

Notre mission

En reversant 1% de notre chiffre d’affaires , nous avons choisi de soutenir l’association DU FLOCON A LA VAGUE qui a pour vocation ll’enseignement sur la protection de l’eau.

bw

1915-copy

2015-copy