MON RITUEL PEAU SECHE

Le rituel du soir

1ère étape : se démaquiller

MON BAUME MIRACULEUX: Je me masse du bout des doigts l’ensemble du visage et des yeux avec ce baume fondant pour dissoudre le maquillage et autres impuretés.

2ème étape : en double-nettoyage

MON COTON DOUBLE FACE: J’humidifie mon coton d’eau tiède et je me concentre sur les yeux pour retirer l’excédent en essuyant doucement les contours des yeux et les cils pour effacer le maquillage avec l’autre face de mon coton.

3ème  étape : se nettoyer

MON SOIN NETTOYANT: Je termine par le nettoyage du visage avec mon coton moussant de mon savon en passant le coton en mouvement circulaire sur la totalité du visage en évitant le contour des yeux. Je passe de nouveau mon coton propre et rincé jusqu’à effacer les dernières traces de mon baume avec ses impuretés. Ma peau reste nette et douce.

4ème étape : s’hydrater

MA CRÈME SOURCE: 2 pompes de ce sérum sur le visage et les contours des yeux

5ème étape : se régénérer

MON HUILE ÉTERNELLE : + 4 gouttes sur l‘ensemble du visage et les contours des yeux

Le rituel du matin

Je bois un verre d’eau Kangen “pour les connaisseurs d’eau alcaline” puis je passe mon coton imbibé d’eau pH 5,5 tiède  sur le visage et les yeux pour réveiller ma peau et retirer l’excès de sébum que ma peau peut déposer la nuit.  

1ère étape : s’hydrater

MA CRÈME SOURCE: 2 pompes de ce sérum sur le visage et les contours des yeux

2ème étape : se régénérer

MON HUILE ÉTERNELLE : + 4 gouttes sur l‘ensemble du visage et les contours des yeux

3ème étape : se soigner

MON BAUME MIRACULEUX: En période hivernale, je l’utilise comme 3eme couche sur le visage comme cold cream pour me protéger de la déshydration et des intempéries. En couche plus épaisse sur les lèvres pour son effet “glossy” 

1 fois par semaine: Je l’utilise comme masque régénérant apaisant sur le visage.

×

Panier